lundi 8 septembre 2014

Mademoiselle Robert a testé...Le Bouche B


Tandam!!! Et voila Mademoiselle Robert est (enfin) de retour! Les vacances sont bel et bien finies et la rentrée est déjà arrivée. Pour tout vous avouer je n'avais pas, mais alors pas du tout envie de reprendre le chemin de la capitale. Je serais bien restée encore un mois ou deux au soleil, à la mer. Mais non, malheureusement la vie à repris son cour. Du coup j'ai attendu encore une semaine avant de revenir sur internet. Mais ça y est, maintenant je suis vraiment de retour. Et pour commencer cette nouvelle année (on devrait se souhaiter la bonne année en septembre aussi) je vous propose d'aller bruncher. 
Cette fois ci j'ai testé le Bouche B et j'ai adoré. Le lieu est superbe, la formule est complète et le menu est délicieux. 


Le chef propose trois assiettes : une charcuterie, une saumon et une végétarienne et une formule petit déjeuner avec pain, viennoiseries, muesli, jus d'orange et boisson chaude. Je vous garantis que lorsqu'on ressort de la on a très envie de retourner se coucher ! 


Le Bouche B
6 Rue de la Tacherie, 75004 Paris
09 54 34 34 18
(Je vous conseille vivement de réserver avant de vous pointer)


Aucun commentaire: