lundi 11 janvier 2016

Un brunch au Miga


Ça fait longtemps maintenant que je ne vous ai pas présenté de nouvelle adresse pour bruncher. Et pourtant ce moment dominical est toujours une institution chez moi. Un moment détente à partager. Et bizarrement j'aime encore plus les brunchs d'hiver, ceux qui nous forcent à mettre le nez dehors quand le moral et les températures nous susurrent de rester au fond du lit. 
Dernièrement j'ai testé le Miga dans le quartier presqu’ile de Lyon. Un lieu branché et convivial qui est pris d'assaut à partir de 11h30 le dimanche matin.


Pour le brunch, le Miga vous propose un buffet à volonté. Salé sucré, classique ou non, il y en a pour tous les goûts. Boissons chaudes et jus sont aussi à volonté. De quoi bien réussir votre unique repas de la journée.Installés au fond de confortables fauteuils prenez garde à ne pas recommencer une nouvelle nuit une fois votre collation terminée. Notre place en bordure de mezzanine était parfaite, une vue plongeante sur la salle, un regard vers l'extérieur et des tables plus espacées qu'en bas.


Les plus : L'accueil, le lieu, la formule pour tous les goûts, le prix facile à digérer...

Les moins : Le bruit (pas de chance nous sommes tombées à côté d'une grande tablée avec enfants), la cuisine : bonne mais trop simple à mon goût.


Miga
5 rue Pizay,69001 Lyon
09 83 38 17 00

 Horaires :
Mardi au vendredi : 12h - 15h / 18h - 21h30
samedi : 12h - 22h
dimanche : Brunch 1er service 11h30 / 2ème service 13h30
Buffet à volonté 19€ 
Je vous conseille de réserver !!


Aucun commentaire: