vendredi 31 juillet 2015

Mademoiselle Robert a testé...Le Pola Café


 Voilà. Je suis prête à reprendre ma vie de zéro. J'ai atteins la ligne d'arrivée du marathon. Le mémoire est rendu, l'année est terminée. Il me reste ce dernier petit stage et je commence la vraie vie. Celle qui m'attend depuis si longtemps. Je quitte Paris, ses touristes et sa pollution. Je retourne en province. Tout d'abord je vais passer deux mois à Poitiers, découvrir cette région et finir ma formation. Puis je rentre dans cette ville où j'ai grandi : Lyon. J'y étais d'ailleurs le week-end passé, le temps d'un brunch en terrasse avec ma copine Camille. Cette fois ci j'ai testé le Pola Café. Cet antre du polaroid est situé dans le village des créateurs au début des pentes de la Croix Rousse. Au menu du brunch ce dimanche : jus d'orange, boisson chaude, œufs brouillés, bacon salade, fromage frais ou fromage sec, dessert. Le tout pour moins de vingt euros, en terrasse, au calme, au soleil. Et en plus on sort de là rassasiée mais encore capable de marcher, ce qui est plutôt bien pour commencer la journée. Je vous le conseille vivement, mais pensez à réserver la veille!


Le Pola Café
Village des Créateurs - Passage Thiaffait 
19 Rue René Leynaud 
69001 LYON
 hello@polacafe.fr 
 04 26 00 05 94

Aucun commentaire: