dimanche 7 juin 2015

Carnet de Voyage. New York


Dimanche soir. Voilà une éternité que je n'avais pas pris le temps de zoner sur internet. Ça fait maintenant plus d'un mois que je suis revenue du bon côté de l'atlantique. Mais le temps a filé si vite. Pfiou. J'avais tant à faire, j'ai encore mis mademoiselle Robert en attente. Ma vie en ce moment ressemble à la dernière ligne droite d'un marathon. J'aperçois l'arrivée au loin mais il faut encore mettre un dernier grand coup pour l'atteindre. Cinq ans déjà que je cours et dans quelques semaines, quelques mois, tout cela sera fini. Terminée l'école, les études, le mémoire, les stages. Place à la vraie vie, les projets, l'avenir. Tous mes rêves vont enfin se concrétiser. Je ne vous en parle pas maintenant,  vous saurez tout en temps voulu. En attendant, je vous laisse avec mes photos de New-York. Trois jours merveilleux. Des souvenirs plein la tête. Un voyage fabuleux et de belles découvertes.




























































Aucun commentaire: