mercredi 15 avril 2015

Mademoiselle Robert...à la chasse aux papillons.


Samedi dernier, je suis allée visiter le jardin botanique de Montréal, ainsi que l'insectarium. En ce moment, une des serres est dédiée aux papillons. Des milliers d'ailes colorées volent et se posent au milieu d'un public ébloui. C'est assez étonnant de voir tant d'espèces et tant de couleurs regroupées au même endroit. Je n'ai pas lâché mon appareil photos des mains. Il y en avait de partout, sur chaque feuille, sur chaque branche. Non peureux, ils venaient même jusqu'à se poser sur nous. J'en ai pris plein les yeux. Je suis absolument ravie d'avoir pu avoir cette expérience. Je vous le conseille si l'occasion se présente pour vous. Et sinon, je vous ai fait une sélection de mes meilleurs clichés.

Allez à tantôt!







































2 commentaires:

Marion R. a dit…

Magnifique!

Unknown a dit…

Merci Marion. En effet c'était féerique et exceptionnel! :)