jeudi 17 avril 2014

Bientôt Pâques et quelques idées DIY pour le week end

Aujourd'hui on parle de Pâques, et j'avais envie d'un titre de trois kilomètres. 
Je profite d'une petite trêve pour poster ici. Les examens arrivant à grands pas, je risque fort d'être absente par la suite. 
Malheureusement je n'ai, quand même, pas le temps de confectionner un DIY en attendant les cloches. En revanche, ça ne m'a pas empêché d'aller chercher sur Pinterest plein de bonnes idées à partager avec vous. 

Les Marbled Eggs de Henry Happened

 Les jolis pots en forme d'oeufs de Caisa K
Les Gold Leaf Easter Eggs de Sugar And Charm

Les oeufs colorés de Studio DIY
Les oeufs de Pâques en chocolat de Carnets Parisiens


 Les Super Easy Easter Egg de Paper & Stitch

Et vous pouvez trouver encore plein d'autres idées ici ...

Aucun commentaire: