lundi 24 février 2014

Mademoiselle Robert a testé...Le Martine's



Mademoiselle Robert reprend du service. Je n'ai plus vraiment le temps de venir ici, mais je vois que vous continuez à me suivre quand même et pour ça mille fois "Merci". Promis, je vais me trouver quelques minutes par semaine, pour poster un article de temps en temps. Parce que je n'ai pas envie de laisser cet endroit à l'abandon. 

Pour mon grand retour, je voudrais vous parler d'un restaurant bien sympathique, le Martine's. Un lieu cosy, où l'on peut manger rapidement pendant la pause déjeuner et tout ça sans vider son porte monnaie. 
Je vous conseille de réserve avant de vous pointer, vous risqueriez de vous retrouver sans table où vous installer (mes rimes sont formidables je sais ne me remerciez pas).


Et en plus, vous pouvez y rencontrer Sarah Peb un peu partout sur les murs et en vitrine. 
J'en profite pour vous recommander son spectacle si vous n'y êtes toujours pas allé(e)s!

72 rue du Cherche-Midi
75006 Paris
01 45 48 39 66

Aucun commentaire: