vendredi 6 décembre 2013

19. Décore ton sapin


Coucou les chats, 

Lundi je vous montrais comment réaliser un grand sapin dans un petit espace. Aujourd'hui je vous montre comment le décorer simplement. J'ai choisi une déco épurée pour ne pas surcharger mon intérieur. Mais bien entendu vous pouvez en rajouter davantage. 
Ici donc, j'ai décidé de lui ajouter une guirlande de minis pompons.

Pour réaliser ce DIY il vous faut :
- De la laine de différentes couleurs
- Des ciseaux
- Une fourchette ou des petits cartons
- Une aiguille avec un chat suffisamment gros pour pouvoir passer le fil


Commencez par réaliser tout vos pompons. Le nombre varie selon la grandeur de votre sapin et l'effet souhaité.
Pour réaliser rapidement des pompons de petites tailles je vous conseille de vous munir d'une fourchette. Vous enroulez votre laine autour des piques de la fourchette. Puis, une fois que vous avez l'épaisseur souhaité vous attachez le tout avec un petit brin de laine et vous coupez les boucles. 
Et si vous n'avez rien compris à mes explications vous trouverez une explication en images ici
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à enfiler les pompons sur le fil comme des perles et les faire glisser là où vous le souhaitez. 


Aucun commentaire: