vendredi 18 octobre 2013

Mademoiselle Robert se fait belle...en Durance


Il y a quelques temps j'ai profité de réductions chez Durance pour tester quelques produits. Bien sur je connaissais cette marque mais je ne l'avais testée qu'avec cette crème. Alors quand j'ai reçu ma commande, j'ai sauté dessus. Et je dois dire que je suis très heureuse des trois produits que j'ai choisi. 

Tout d'abord une crème pour les mains. Comme vous le savez déjà, j'ai les mains très sèches qui ont besoin d'être hydratées très régulièrement. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers ce baume réparateur nourrissant. Composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle cette crème tient ses promesses. En effet, sa texture très nourrissante hydrate très bien les mains, malgré tout, elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas un aspect gras. Pour finir, son odeur, donne une sensation de propre. Elle est parfaite pour moi. 

Une bougie. Mon coup de coeur. Je suis une fan de bougies. J'adore leur lumière, leur odeur et la chaleur quelles apportent dans une pièce. Alors inévitablement, lorsque j'ai vu celle ci, j'ai craqué. Le parfum? Petits oeufs en sucres. Une madeleine de Proust. Une odeur qui me rappelle mon enfance et les sucreries de Pâques. Ici encore, Durance tient ses promesses. Allumée ou éteinte, la bougie diffuse une réelle odeur de bonbons en sucre. Un bonheur. Une gourmandise. Je pense que je ne vais pas tarder à croquer directement dans la cire. 

Et pour finir un gommage pour le corps. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'acheter mes gommages déjà fait car je préfère, généralement, les faire moi même. Mais celui ci m'a tenté malgré tout. Un exfoliant corps aux noyaux d'olive. A poser sur peau sèche ou humide. Il est très efficace. J'ai une petite préférence pour la pose à sec. On masse bien la peau avec une noisette de crème, on rince. Non seulement la peau est exfoliée mais en plus elle est hydratée. Parfait pour l'hiver froid qui se prépare. Ma peau n'en restera pas moins hydratée. 

Aucun commentaire: