samedi 5 octobre 2013

Mademoiselle Robert a reçu la Eat Your Box #1


Coucou mes chatons des bois. 

Aujourd'hui est une bonne journée. Ce matin, on a sonné à ma porte pour m'apporter une grosse boite pleine de trésors à déguster. En effet, j'ai reçu ma première Eat Your Box. Je suis agréablement surprise. Je ne m'attendais pas à une boite aussi remplie, aussi lourde. Ce mois-ci, le thème était l'Asie. Evidemment j'ai eu plein de condiments et de quoi faire différentes recettes. Je vais vous montrer un peu les produits. Puis je vous en reparlerai lorsque je les testerai. 


- De l'huile de sésame qui sent divinement bon et de la sauce de soja japonaise (c'est un peu mon péché mignon). 
- Des nouilles au oeufs. Je n'en ai jamais mangé alors je vous en reparlerai dès que je les aurai goutées. 

- Une sauce Sweet Chilli (si quelqu'un sait avec quoi elle se déguste n'hésitez pas à partager). 
- Une sauce de préparation Teriyaki. 
- Une soupe Miso instantanée.

- Des feuilles de riz pour réaliser des rouleaux de printemps. Comme vous le savez déjà j'adore ça. 
- Des algues séchées pour faire des Maki. Je n'ai jamais essayé d'en faire, ce sera donc l'occasion de tester. 
- Deux paires de baguettes très mignonnes dans leur pochon rose. 

- Un biscuit porte bonheur
- Et pour finir un petit livret de recettes pour donner des idées pour utiliser certains ingrédients. 






1 commentaire:

margaux a dit…

La Sweet Chili c'est déciliceux avec les tempuras ognu les acras !