mercredi 21 août 2013

Mademoiselle Robert a testé... Le Breakfast in America

Coucou les lapins.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez bien profité du soleil qui semble déjà se faire de plus en plus absent. Mais ne parlons pas météo. De mon côté j'ai exploité au maximum ces trois petites semaines. Malgré tout ce n'était pas de tout repos puisque je suis en plein déménagement. J'ai donc en ce moment le cul entre deux villes. Ce qui n'est pas très simple pour venir ici puisque je n'ai malheureusement pas internet de partout. Pourtant j'ai différentes choses à vous montrer. Je commence par ce brunch parce que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de nouvelles adresses.

Je vais donc vous parler du brunch de chez Breakfast in America.
Dimanche dernier, j'ai été prise d'une subite envie d'aller bruncher. J'ai donc convié ma copine de brunch à aller tester un brunch à l'américaine. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvées dans le marais, affamées et trempées par la pluie. 
La formule se décline sous plusieurs composantes que vous assemblez selon votre humeur. Le principe est un peu compliqué quand on est mal réveillé mais il y a beaucoup de choix, donc quels que soient vos goûts vous devriez trouver de quoi satisfaire votre appétit. Je ne me souviens plus du nom de ce que j'ai pris mais ce que je peux vous dire c'est qu'avec ça vous êtes calés au moins jusqu'à 22h.
En revanche si vous ne parlez pas un mot d'anglais abstenez vous, la carte n'est pas entièrement traduite en français et les serveurs ne font aucun effort pour comprendre/se faire comprendre. Côté prix, vous vous en sortirez largement pour moins de 20euros ce qui est très raisonnable pour un brunch.



Breakfast in America
4 rue Malher
75004 Paris

Aucun commentaire: