mercredi 10 juillet 2013

Mademoiselle Robert a testé... La formule estivale du Caffé Italien

Coucou les p'tits chats.

Le soleil semble avoir élu domicile au dessus de nos têtes. C'est bien. Enfin. Du coup j'imagine que vous aussi, comme moi, vous avez envie d'en profiter. Aujourd'hui je vous propose une formule disponible jusqu'à la fin du mois de Juillet. En effet, tous les jeudi midi du mois, le Caffé Italien vous propose une formule à 20euros qui comprend une assiette estivale (comprendre gourmande mais qui ne colmate pas l'estomac) et une pause de vernis à ongles. Tout ça en terrasse bien entendu. Dans le calme et nouveau quartier de Confluence. Au bord de l'eau. C'est une petite parenthèse très appréciable dans la fourmilière lyonnaise. 
Je vous montre ? 

 On commence par un jus de fruit frais.


 On enchaîne avec une assiette qui sent bon le soleil et les vacances

On finit par une pose de vernis au soleil. (On peut aussi se faire poser le vernis avant de manger mais c'est pas très facile de manger avec un vernis pas sec)
Et bien évidement j'ai oublié de prendre mes ongles terminés en photo mais j'avais opté pour un corail foncé très joli. 

Caffé Italien 
3 quai Antoine Riboud
69002 Lyon
04 72 32 90 44

Aucun commentaire: