vendredi 5 juillet 2013

12. Le DIY des lunettes de soleil

Coucou les chats

Le soleil montre enfin le bout de son nez, il est donc temps de sortir ses plus belles lunettes de soleil avant d'aller promener son joli minois. Pour l'occasion je vous propose un DIY super fastoche.
En surfant sur internet, j'étais tomber sur plein de superbes lunettes, toutes plus originale les unes que les autres, et j'ai eu envie d'avoir ma propre paires sans y laisser un rein. Je vous montre ?


Pour réaliser ce DIY il vous faut :
Un pistolet à colle (ou de la colle forte)
Une paire de lunettes de soleil
Des strass 
(j'ai récupéré des boucles d'oreilles trouvées chez H&M dont j'ai coupé la tige)

Positionnez vos strass comme vous le souhaitez sur vos lunettes. Vous pouvez faire différents tests en collant vos strass au scotch double face dans un premier temps. Ensuite faites chauffer votre pistolet à colle, encollez les strass et positionnez les sur vos lunettes. Pressez quelques secondes. C'est fini !
Vous avez maintenant des lunettes de soleil très originales pour aller affronter l'été sans risque pour vos yeux.




Aucun commentaire: