samedi 25 mai 2013

Un an déjà...

 Hello !

J'espère que vous avez passé un bon samedi (pluvieux).
Juste un petit passage éclair parce que aujourd'hui Mademoiselle Robert a un an déjà. Je dois vous avouer quelque chose. Vu mon manque d'assiduité et ma flemme légendaire ce n'était pas gagné du tout. Mais je suis toujours là et pas vraiment prête à partir pour le moment. Il faudra donc me supporter encore un peu. 

Du coup, pour fêter cette journée de joie et de bonheur (je n'en fait pas trop, j'ai juste été assommée par la grêle cet après midi) je vous propose un "mini DIY d'anniversaire" 

Pour cela il vous faut : 
Une figurine d'animal (comme ici)
Une bobèche
Une bougie
Une pointe (clou, vis...)
De la peinture en bombe


Percez un trou sur le dessus de votre animal (pas votre chien hein) pour planter la bobèche. Bombez l'ensemble de la couleur de votre choix. 
C'est déjà fini !



1 an déjà...
BON ANNIVERSAIRE !


1 commentaire:

Lola a dit…

Bon anniversaire Mademoiselle Robert !!!!!

Voilà, on a qu'à dire que mon cadeau, c'est pour fêter ton anniversaire :p