lundi 20 mai 2013

Mademoiselle Robert a testé... Les fils à Maman

Coucou à tous !

En ce lundi férié je vous propose d'aller bruncher !


Ça fait maintenant presque un an que mademoiselle Robert existe et quasiment autant de temps que je cherche à tester les fils à maman. Malheureusement pour moi des forces obscures jouaient en ma défaveur. J'ai tout de même fini par les évincer. Et j'ai pu (enfin) testé ce brunch aux saveurs de l'enfance. 

Le brunch est composé d'une boisson chaude, d'un jus de fruit, d'un plat et d'un dessert. Tout ça pour une vingtaine d'euros, ce qui reste selon moi raisonnable. D'autant plus que pour ma part je me suis régalée !

Le seul petit bémol ? Ils ne servent le brunch qu'à partir de midi donc je vous conseille de déjeuner un petit quelque chose le matin si vous ne voulez pas vous retrouver à avoir envie de dévorer la carte.

Je vous montre en images :

 Oeufs brouillés au saumon et sa mousse d'avocat 

Tiramisus au kinder Maxi

Les fils à Maman
25 rue de l'arbre sec
Lyon 1er
04 78 39 57 57

Aucun commentaire: