samedi 20 avril 2013

Mademoiselle Robert a testé... Le Salmon Shop

Coucou les Doudou.

Je poste très vite avant de partir voir la mer (et le soleil (on espère)). 

Aujourd'hui je vous propose un restaurant lyonnais très ciblé puisque sa carte ne propose que du saumon. Cuisiné de multiples façons, assaisonné de différentes saveurs, le tout dans un cadre très cabane Québécoise (enfin surtout l'idée que je m'en fais puisque je n'y ai jamais mis les pieds. 
A première vu la carte ne semble pas exceptionnelle mais le poisson est merveilleux, je vous le conseille.

Pour les photos, on repassera parce que je n'avais que mon portable sous la main et le manque de lumière ne fait pas toujours des miracles désolée!


 Saumon et sa fondue de poireaux

Fondant au chocolat

The Salmon Shop
54 rue Mercière
69002 Lyon
04 78 42 97 92

Je reviens vite. En attendant vous pouvez me suivre sur Instagram. Et Merci d'être encore là malgré mes longues absences. J'essaye de m'organiser au mieux, mais la fin d'année approche à grands pas et les examens par le même temps alors je mets (un peu) ma vie ici entre parenthèse. 

Pleins de Bisous

Aucun commentaire: