lundi 18 février 2013

Mademoiselle Robert a testé...Le café cousu


Coucou je suis revenue. 

Oui je sais, ça fait genre des siècles que je ne viens plus par ici. Mais je ne vous ai pas oublié. En plus, du coup j'ai pleins de choses à vous faire partager mais pas le temps d'écrire. 
Je viens quand même, rapidement, vous présenter mon dernier brunch en date. 
La semaine dernière j'ai (enfin) testé le café cousu. Ça faisait un bout de temps que j'en entendais parler, à droite à gauche mais je n'y avais jamais mis les pieds. Et puis ils ont fermé quelques temps pour cause de travaux et j'ai encore dû patienté un peu. Ils ont quand même fini par rouvrir leur portes et enfin, c'est bon...j'ai pu testé le café cousu!
Bon alors les photos parlent un peu d'elle même, mais le lieu est très sympa. L'assiette très très jolie. La "bouffe" est simple et bonne, rien de gastronomique non plus mais les oeufs brouillés sont merveilleux. Le tout pour une somme tout à fait dérisoire... Que demander de mieux pour bien commencer son dimanche!

Bonne semaine à tous!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment simpa ce lieu!
http://abusedupresent.canalblog.com

beige & blanc a dit…

ce brunch a l'air très appétissant merci pour l'adresse.
Bon week end
Nat