samedi 5 janvier 2013

Calibr'Art propose... Une soirée Street Art



Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que je vous propose. Il y a quelques temps on m'a demandé de sponsoriser un évènement sur Paris. J'ai trouvé le concept intéressant, j'ai donc accepté bien volontiers. D'autant plus que le thème me parle puisque c'est celui que j'avais choisi pour mon bac d'arts plastiques.

La soirée est organisée par les élèves de l'ICART à Paris sur le thème du Street Art ou plus généralement tous les arts urbains. Je m'explique :
Le Jeudi 10 janvier, au 9b, plusieurs artistes seront présents pour animer une soirée. Il y aura des performances lives comme No Rules Corp, Sun C, Dume et Derba, tout ça sur la musique de Marie Trifault & Julien Garrec puis Neopolis. 
L'entrée est gratuite et les consommations sont offertes par LVMH. 


Le jeudi 10 Janvier 2013
De 18h30 à 02h00
Au 9b, 68 Bd de la Villette 75019 Paris
Pour plus d'informations:
Ici et Ici




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Dear, are уou reаlly ѵisіting this site regulаrly, if ѕо aftеr that yοu will without doubt get nice
experience.

homepage