vendredi 30 novembre 2012

Mademoiselle Robert a testé...Le Tarmac


Encore un burger, et pourtant je vous assure, je ne mange pas que ça. D'ailleurs je vais essayer de me faire violence pour prendre autre chose au restaurant et changer un peu les images que je vous montre. Si si, je vais faire ça pour vous. Parce que là, c'est bon, j'imagine que vous avez votre dose.
Je vous montre quand même celui-ci, à deux pas de la gare de Lyon (à Paris donc). Ce restaurant, à la déco très contemporaine propose une carte qui fait s'agiter les papilles. Vous me direz alors pourquoi avoir pris ça?... Je n'ai aucune réponse à vous donner. Mais pour ma défense, mon burger était au bleu, (donc un peu original).  Mais surtout très bon, faut pas croire hein, je suis exigeante en matière de burger!



Le Tarmac
33, rue de Lyon, 
Paris 12ème. 
             01 43 41 97 70      

Sur ce, bon week end les loulous!

1 commentaire:

Lola a dit…

Rien de mieux que le Tarmac pour décoller vers de sensationnelles saveurs...