vendredi 16 novembre 2012

Mademoiselle Robert a testé pour vous...la Maison Charrié


Dernièrement j'ai testé une "pâtisserie traiteur" à Lyon. Je m'explique, le lieu ressemble à un salon de thé avec un panel de pâtisseries assez incroyable mais on peut aussi y manger. C'est vraiment pas cher (moins de 10euros pour un plat et un dessert) et vraiment délicieux. Le menu propose un plat du jour unique, et un dessert au choix. Je dois avouer que le choix est vraiment cornélien, tous les desserts sont très appétissants  Mais devant mon air indécis le serveur m'a conseillé le macaron aux framboises qui est parait il la spécialité du chef pâtissier. Ah parce que oui j'ai oublié de vous préciser que les pâtisseries étaient réalisées par un chef. Et en effet, le macaron était formidable.



Maison Charrié
4 rue Raspail
Lyon
04 37 66 43 46

2 commentaires:

Lola a dit…

Si le macaron est aussi bon que ses couleurs sont belles, ça doit être un délice !! :)

Unknown a dit…

Il était encore meilleur que ça!