lundi 19 novembre 2012

Mademoiselle Robert a reçu... La Cocoon Box



Bonjour tout le monde!
Alors en toute honnêteté j'ai un retard considérable sur mes post. Je suis un peu submergé de travail en ce moment et mon organisation laisse sérieusement à désirer. Donc, je vous poste avec une semaine de retard, un article (laborieux) sur la Little Box du mois de Novembre.
En vous écrivant je me rend compte qu'il manque des objets en  plus... #mon blog devient une poubelle
Bref.
La Little Cocoon Box du mois de Novembre, était pour moi, au bas mot, exceptionnelle (non je n'en fait pas trop). Ceci dit mon extrême satisfaction n'est absolument décelable dans mes photos lamentables (je suis absolument navrée).
Je vais essayer de me rattraper dans mes explications:

Pour moi cette box était parfaite (oui je sais vous aviez déjà compris). Le thème était fabuleusement de saison et collait admirablement bien à mes attentes du mois. La boite est très jolie (comme souvent) et je désire ardemment les jolies chaussettes de la dame sur le fauteuil. 
Bon j'arrête de vous faire languir et vous dévoile le contenue :
  • Un petit livre à collectionner avec des petites recettes de grand-mère pour se soigner de l'hiver et des jolies photos.
  • Un bandeau en tricot pour les cheveux (il n’apparaît pas sur les photos car en fait il est (déjà) sur ma tête)
  • Une bouillotte adorable à glisser dans sa poche pour se réchauffer les (la?) mains.
  • Un CD de relaxation (mais euh...je l'ai égarer quelque part chez moi)
  • Un exfoliant pour le visage, Bio Beauté by Nuxe
  • Un lait corps au thé vert gingembre, La Sultane de Saba PARIS
Tout ça bien entendu toujours dans un joli petit pochon décoré par Kanako.
Alors tout à fait honnêtement je n'ai pas encore essayer les produits mais j'ai entendu dire qu'ils étaient très agréables à utiliser. Je vous en dirais plus quand je les aurais testés. 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine. 
J'essayerai de reposter avant vendredi mais je ne vous garantis rien.  


NB: penser à m'appliquer pour mes photos la prochaine fois

Je n'oublie pas les adresses Londoniennes que je vous avais promis pour celles que ça intéresse (Mais est ce qu'il y en a que ça intéresse?)

3 commentaires:

Joëlle a dit…

Ben oui les adresses londoniennens m'intéressent, je compte y passer quelques jours au printemps, et cela m'aidera bien ! Et je suis certaine de ne pas être la seule, les fêtes.... et les soldes à Londres sont très courus par les françaises.

Lola a dit…

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à ne pas avoir reçu le shampooing aux huiles essentielles de l'Occitane ^^

Unknown a dit…

J'adore cette petite video qui présente les produits rapidement, c'est super bien pensé !

Lu
http://twogirlsinnantes.overblog.com