lundi 15 octobre 2012

Mademoiselle Robert a testé pour vous...Un brunch chez les Morues

 
Chez les Morues c'est un peu comme rentrer dans un grenier des années 80. Tout éveille la curiosité. J'ai donc testé, "prendre un brunch dans l'antre du vintage". Résultat, j'étais ravie. J'avais souvent entendu vanter les mérites de ce lieu sans jamais y avoir pointé le bout de mon nez. Aujourd'hui c'est chose faite et à mon tour je vous le recommande vivement. L'accueil est très agréable et on y mange très bien (bah ouai c'est quand même drolement important). Il me semble que le brunch change tous les dimanches donc à vous de tester (vous viendrez me raconter ensuite). Seul petit bémol, les Morues vont très prochainement fermer leurs portes pour réouvrir ailleurs, sous un autre nom dans quelques temps. je vous tiendrai au courant. En revanche ce départ engendre une liquidation totale de la partie friperie, les articles sont soldés à -50%. Je vous conseille d'aller y jeter un oeil, on y trouve des petites merveilles...
 


Chez les Morues
4 rue Romarin
69001 Lyon
04 72 00 27 72

1 commentaire:

Niska a dit…

Je vois un carott cake qui a l'air très appétissant ! Dommage que Lyon soit si loin :)