mardi 2 octobre 2012

Mademoiselle Robert a testé pour vous... Le Schwart's


Mon adresse parisienne par excellence. Je monte rarement à Paris sans passer manger un burger dans le marais. Mais attention, pas n'importe où! Et oui, j'ai mes manies de touristes. Et les burgers pour moi c'est chez Schwart's (ailleurs aussi hein on va pas se mentir). Parce que ce restaurant est très dépaysant, parce qu'il regorge d'habitués et me fait sentir Parisienne à 1000% et puis parce qu'on y mange très bien aussi, bien sur.
Cette fois-ci j'ai goûté le burger à l'avocat. Verdict: absolument fabuleux. D'autant plus que je ne jure que par ce fruit en ce moment. Et bien sur en dessert le cheese cake aux fraises, il est sûrement l'incontournable de la carte. Encore une fois il ne m'a pas déçu!

En bonus. La décoration "cantine américaine" continue jusque dans les toilettes. Et la famille Simpson trône en maître au dessus de la salle.


Schwart's
16 Rue des Ecouffes
75004 Paris
01 48 87 31 29



5 commentaires:

Lola a dit…

Il faut que je te fasse une confidence, Mademoiselle Robert : je souffre d'un dédoublement ponctuel de personnalité...
En effet, j'ai d'un côté mon esprit qui est ébloui par la beauté de tes photos qui retranscrivent si bien l'ambiance du lieu et qui me donnent envie d'y retourner incessamment sous peu ; et d'un autre côté, mon estomac qui te hait de manière viscérale tant j'ai envie de cheesecake depuis quelques jours !!
Par conséquent, j'espère que tu prendras ma remarque en compte et que tu me feras livrer une part de cheesecake dans les plus brefs délais - à savoir dans les 10 minutes à venir ! :)
(pour le mode de livraison, j'accepte tout, même les pigeons voyageurs - oui, oui !!)

Unknown a dit…

Je t'ai fait parvenir Bob, mon meilleur pigeon. Il devrait arriver d'ici peu. J'espère qu'il n'aura pas tout manger en route. Tu le trouveras surement dans la rue en bas de chez toi dans quelques heures...

Lola a dit…

A défaut d'avoir reçu Bob, je suis allée tester le Yankee Burger !!! Tellement parfait ! :)

Unknown a dit…

Comment ca Bob n'a pas fini sa livraison? (Le saligaud ^^)

joëlle a dit…

Là encore nous avons suivi les conseils de Mademoiselle Robert. Toujours avec une personne proche... Moi j'ai adoré l'ambiance (un samedi vers 14 heures, c'était bondé, mais j'aime le monde).
Un plat de pâtes tomate/basilic (très, trop copieux). On nous a proposé un doggy bag. On a accepté, comme ça la personne proche aura a manger pour toute la semaine..... hi!hi!
Sinon, les burgers sont bien comme annoncés.