mercredi 17 octobre 2012

Mademoiselle Robert a reçu... My Little Color Box


Aujourd'hui, j'ai reçu la Little Color Box. Vous vous souvenez le mois dernier ma déception en ouvrant ma boite? Et bien My little box à largement relevé le niveau ce mois-ci pour ma plus grande joie. Beaucoup moins de papiers inutiles. Des produits de beauté bonus et des accessoires mode et déco.  Bref, c'était bien mieux. Je suis ravie d'avoir patienté un peu. 
Plus en détails j'ai reçu:
une bouteille de VitaminWater très colorée

 Des petites carnets illustrés par Kanako et le Color Book plein de belles photos.

Un joli foulard pour accessoiriser coiffure ou tenue.

 Un vernis à ongles, un baume à lèvres Carmex, un rouge à lèvres Calvin Klein, une base de maquillage Laura Mercier et des petits scotchs rigolos. 

Aucun commentaire: