lundi 24 septembre 2012

Mademoiselle Robert a testé... Le brunch de Sophie la Parisienne


Mon engouement pour les brunchs n'est plus un secret pour personne. Mais voilà, le brunch est bien souvent réservé aux réveils tardifs des week-ends. Mais alors lorsqu'on fait la grasse matinée en semaine aussi? J'ai trouvé LA solution! Sophie est ma sauveuse! Oui oui rien que ça, je n'exagère jamais en matière de brunch. En même temps, un brunch livré n'importe quel jour de la semaine et que l'on peut déguster dans son lit, que demander de mieux?
Je n'ai donc pas attendu plus longtemps que mon premier réveil à Paris pour le tester. Et j'approuve! Se faire réveiller par un bel inconnu qui nous apporte le petit déjeuner, on se croirait encore en train de rêver.


2 commentaires:

joëlle a dit…

je vois sur cette photo une jolie petite table en fond de pièce ! un chef d'oeuvre !!!

joelle a dit…

Cela à l'air très bon - Je vois en fond de pièce une petite table très jolie ! un chef d'oeuvre même !!